NEW VEHICLES

2020 KONA

Starting from* $21,249

Meet the KONA.

The Kona is a new breed of SUV designed to take on the city. With Kona, driving and parking in the urban jungle doesn’t have to be stressful. Enjoy the agile manoeuvrability of a passenger car, and the higher perspective of an SUV – it’s really the best of both worlds! Furthermore, Kona is filled with technology that just makes everything easier, including Apple CarPlay™, Android Auto™ and an available Head-Up Display to project important information within your line of sight, so you can keep your attention on the road.

2020 VENUE

Starting from* $17,099

Introducing the first-ever VENUE.

The 2020 Venue sets itself apart as Hyundai’s newest charismatic crossover with style to match. An urban adventurer, its strong yet sophisticated SUV profile radiates road presence, and with features like available Forward Collision-Avoidance Assist with Pedestrian Detection, you can take on the hustle of the concrete jungle with confidence.

2020 TUCSON

Starting from* $26,049

Full of life.

The Hyundai Tucson is always ready for adventure. With innovative features to keep you connected like standard Apple CarPlay™ and Android Auto™ smartphone connectivity, capable performance offered with available HTRAC™ All-Wheel Drive and the choice between two engines, adventure is waiting. Let's go!

2020 SANTA FE

Starting from* $29,249

Surround yourself with safety.

The Santa Fe is about helping your drive become a safer one. An array of available driver assistance technologies actively scans your surroundings to help keep you safe on your journeys. They’ve been developed to help alert you to, and even avoid, unexpected dangers on the road and include the world’s first available Safe Exit Assist1 technology. At the core of the Santa Fe is the SUPERSTRUCTURE™, a state-of-the-art vehicle frame built with our Advanced High-Strength Steel for superior rigidity and strength. In the event that a collision cannot be avoided, this ultra-rigid frame helps protect occupants by absorbing harmful energy and redirecting it away from the passenger compartment. Surround yourself with safety in the 2020 Santa Fe.

2020 PALISADE

Starting from* $38,549

Introducing the first-ever PALISADE.

The first-ever Palisade is the latest addition to our award-winning SUV lineup. Our flagship SUV features available 8-passenger premium seating space in an elegantly modern and intuitive interior that thinks about everyone in every row. With incredible convenience technologies at hand and a wealth of Hyundai SmartSense™ safety innovations, the 2020 Palisade is truly a remarkable SUV that is perfect for family life.

2020 KONA ÉLECTRIC

Starting from* $44,999

Discover the ground-breaking KONA electric.

Enjoy electric driving at its best with fantastic acceleration and plenty of range. The versatile and very fun-to-drive Kona Electric is the first electric sub-compact SUV in Canada. This ground-breaking newcomer combines bold SUV style and features with a very impressive electric driving range. You can travel up to 415 kilometres^ on a single charge, completely emission-free. With this extensive range, you could charge the battery as little as once a week, depending on your lifestyle and driving habits. Charge at home, at work or on the road at a public charging station.

2020 ACCENT

Starting from* $14,949

You can have it all.

With the Accent, you can really have it all! Enjoy class-leading cargo room and a wealth of features such as a standard rearview camera, available heated steering wheel and available Android AutoTM and Apple CarPlayTM connectivity.

2020 ELANTRA

Starting from* $17,149

Connected to you.

The Elantra has been designed to elevate your everyday drive with a wide range of technologies to help keep you connected. Available Apple CarPlay™ and Android Auto™ smartphone connectivity let you access your favorite mobile apps seamlessly and safely, through voice commands and the available 7.0” or 8.0” touch-screen display. You can keep that smartphone charged cable-free as well, thanks to the available wireless charging pad.

2020 ELANTRA GT

Starting from* $20,899

Proof: fun and practicality can coexist.

Fun to drive. Standout hatchback styling. Impressive space. What more could you want? With precise, responsive handling and a flexible amount of cargo space, the Elantra GT proves that fun and practicality really can coexist. Bring on the weekend adventures, morning commutes and everything in between.

2020 VELOSTER

Starting from* $22,449

Live loud.

Live loud in the 2020 Veloster. The cutting-edge, asymmetrical 3-door design differentiates it from any other vehicle on the road. What makes this sports coupe such an exciting driving experience? The unique agility of how it takes every curve. The satisfying sporty sound when you hit the gas pedal. Everything about the Veloster will make you want to get behind the wheel.

2020 VELOSTER N

Starting from* $35,049

The VELOSTER N.

The Veloster N was built to make your heart race. It feels equally at home on the track as it does on your daily commute; experience high-performance driving in its most exhilarating form.

2020 IONIQ HYBRID

Starting from* $25,399

Canada’s most fuel efficient car. The new IONIQ hybrid.

Enjoy the fuel economy you want from a hybrid with a driving experience that’s more engaging than you thought possible. Travel over 1,000 kilometres on a single tank of gas with Canada’s most fuel efficient car – the new 2020 IONIQ.

I2020 IONIQ PLUG-IN HYBRID

Starting from* $33,749

Electric when you want it, gas when you need it.

Enjoy the best of both worlds with the new IONIQ plug-in hybrid. This innovative plug-in hybrid can travel up to 47 kilometres on electric power with emission-free driving. Need the freedom to roam farther? No problem, because once the electric-only range is depleted the IONIQ plug-in hybrid will simply start to run like a traditional hybrid, so you can continue to travel over 1,000 kilometres on a single tank of gas.

2020 IONIQ ÉLECTRIC

Starting from* $41,499

Emissions-free driving.

The new 2020 IONIQ electric offers an enhanced all-electric driving range of 274 kilometres on a single charge**. Conveniently charge from home, work or a public charging station.

Hyundai Cowansville does offer an outstanding referall program ! We will provide a $200 signining bonus to each client that leads to a sale.

Only one reference payment per vehicle sold. Hyundai Cowansville will pay only the first reference received electronically via our website per vehicle. On new vehicles only.

Welcome to Hyundai Cowansville

A well-known family business in Cowansville.
Hyundai Cowansville has succeeded over the years in developing a reputation for the quality of its service and its honesty. Each one of our clients at Hyundai Cowansville is a member of our family, thus being said will be treated with respect and with dignity. Being diverse with both French & English sales/service associates we will accommodate each one of your needs with its exceptional above class service, which will in fact exceed your expectations.

Located at 120 rue Bell in Cowansville, Hyundai Cowansville offers a complete inventory of new Hyundai vehicles, as well as a large inventory of quality used vehicles. All of our vehicles are 150 point inspected by our team of experienced technical advisers to ensure their reliability. And to be certain you are driving away with an exceptionally safe vehicle.

Hyundai Cowansville also offers a variety of after-sales services including mechanical and aesthetic maintenance, original parts and accessories, a body shop department and much more. We also have a dedicated finance department where everything will be done on-site.

To learn more about Hyundai Cowansville or to learn more about new and used Hyundai vehicles, contact us today at 450-266-3000, or online using our contact form!

 

HYUNDAI COWANSVILLE

WHERE THE PRICE AND OUR SERVICE MAKES ALL THE DIFFERENCE!

Contact Us

For any questions, concerns, or suggestions feel free to contact us to speak to one of our representatives via phone and/or by email.

Contact Us

ventes@hyundaicowansville.ca
Phone: 450-266-3000

TOP

VÉHICULES HYUNDAI NEUFS

KONA 2020

À PARTIR DE 21 199$

Découvrez le tout nouveau KONA.

Le KONA est le plus récent membre de notre famille de VUS – un nouveau type de VUS conçu pour répondre aux exigences d’un environnement urbain. Avec le Kona, la conduite et le stationnement en ville se font sans souci. Obtenez l'agilité d'une voiture tout en profitant de la position de conduite plus élevée d'un VUS. Le Kona offre vraiment le meilleur des deux mondes! De plus, le KONA est rempli de technologies qui simplifient la vie, incluant Apple CarPlayMC, Android AutoMC et un affichage tête haute livrable qui projette les données importantes dans votre champ de vision, pour que vous puissiez garder les yeux sur la route.

VENUE 2020

À PARTIR DE 17 099$

Voici le tout premier VENUE.

Le Venue 2020 constitue le multisegment Hyundai le plus récent et le plus charismatique à ce jour. Véritable citadin aventurier, ce VUS au profil à la fois robuste et sophistiqué ne passe pas inaperçu sur la route. Et avec des caractéristiques de sécurité comme l’assistance à l'évitement de collision frontale avec détection des piétons, vous pouvez affronter la jungle de la ville en toute confiance.

TUCSON 2020

À PARTIR DE 26 049$

Plein de vie

Le Tucson est toujours prêt à partir à l’aventure. Avec des caractéristiques novatrices telles que la connectivité pour téléphones intelligents Apple CarPlayMC et Android AutoMC, les performances de la traction intégrale HTRACMC et un choix de deux moteurs, l’aventure fait plus que vous appeler – elle est contrainte de vous rattraper!

SANTA FE 2020

À PARTIR DE 29 199$

Entourez-vous de sécurité.

Le Santa Fe est conçu pour contribuer à rendre tous vos trajets plus sécuritaires. Ses technologies d'assistance au conducteur livrables analysent activement votre environnement pour vous aider à rester en sécurité. Ces dispositifs ont été développés pour vous informer des dangers inattendus sur la route, et même vous aider à les éviter. Parmi ces systèmes se trouve le premier dispositif d’assistance de sortie sécuritaire livrable au monde1. Le Santa Fe est doté d’un châssis extrêmement rigide, que nous appelons SUPERSTRUCTUREMC. Composé de notre propre acier à haute résistance, il offre une robustesse et une rigidité supérieures. Advenant une collision, il contribue à protéger les occupants du véhicule en absorbant l’énergie de l’impact et en la redirigeant autour de l’habitacle. Entourez-vous de sécurité, à bord du Santa Fe 2020.

PALISADE 2020

À PARTIR DE 38 699$

Voici le tout premier PALISADE.

Le tout premier Palisade est le plus récent membre de notre gamme de VUS primée. Notre VUS porte-étendard est doté de 8 sièges haut de gamme livrables dans un habitacle élégant, moderne et intuitif, prévu pour combler les besoins de chacun dans chaque rangée. Avec des technologies de confort incroyables à portée de main et une foule d'innovations de sécurité (avec Hyundai SmartSenseMC), le Palisade 2020 est vraiment un VUS remarquable, idéal pour la vie de famille.

KONA ÉLECTRIQUE 2020

À PARTIR DE 44 999$

Découvrez le KONA électrique, un VUS vraiment innovant.

Jouissez d’une conduite vraiment électrisante, avec des accélérations exaltantes et une fantastique autonomie. Polyvalent et plaisant à conduire, le Kona électrique est le premier VUS sous-compact électrique au pays. Ce nouveau venu avant-gardiste allie un style audacieux, des caractéristiques pratiques et une autonomie électrique très impressionnante. Parcourez jusqu’à 415 kilomètres^ avec une seule charge, sans polluer votre environnement! Avec une telle autonomie, vous pourriez ne devoir recharger votre Kona qu’une seule fois par semaine, selon votre style de vie et vos habitudes de conduite. Rechargez-le à la maison, au travail ou à l’aide d’une borne électrique publique.

ACCENT 2020

À PARTIR DE 14 899$

Vous pouvez tout avoir.

Avec l’Accent, vous pouvez vraiment tout avoir! L’Accent propose le meilleur espace utilitaire de la catégorie‡ et une foule de fonctionnalités telles qu'une caméra de recul de série, un volant chauffant livrable ainsi que la connectivité Android AutoMC et Apple CarPlayMC.

ELANTRA 2020

À PARTIR DE 17 099$

Branchée sur vous.

L'Elantra a été conçue pour rehausser votre expérience de conduite au quotidien grâce à une foule de technologies qui contribuent à vous garder bien connecté. Avec la connectivité Apple CarPlay et Android AutoMC livrable pour téléphone intelligent, vous pouvez accéder facilement et en toute sûreté à vos applications, à l’aide de la reconnaissance vocale ou des écrans tactiles livrables de 7 ou 8 pouces. Par ailleurs, garder votre téléphone intelligent bien chargé est un jeu d’enfant avec le chargeur sans fil livrable.

ELANTRA GT 2020

À PARTIR DE 20 699$

La preuve que le plaisir et la commodité peuvent coexister.

Amusante à conduire. Un style à hayon remarquable. Un espace intérieur impressionnant. Que demander de plus? Avec sa maniabilité précise et son espace utilitaire modulable, l’Elantra GT prouve que le plaisir et la commodité peuvent coexister, qu’il s’agisse de vos escapades de fins de semaine, de vos trajets quotidiens et de tout ce qu’il y a entre les deux.

VELOSTER 2020

À PARTIR DE 22 399$

Distinguez-vous radicalement.

Distinguez-vous radicalement à bord du Veloster 2020. Avec son design asymétrique avant-gardiste à trois portières, il ne ressemble à aucun autre véhicule. Qu’est-ce qui rend ce coupé sport si excitant à conduire? Notamment, son agilité unique dans les virages et le son extrêmement satisfaisant qu’il émet quand vous enfoncez l’accélérateur. En fait, tout dans le Veloster est une invitation à passer au volant.

VELOSTER N 2020

À PARTIR DE 34 999$

Le VELOSTER N.

Le Veloster a été conçu pour accélérer vos pulsations cardiaques. Il est aussi à l’aise sur un circuit de course que lors de vos trajets quotidiens. Faites l’expérience d’une conduite de haute performance sous une forme des plus exaltantes.

IONIQ HYBRIDE 2020

À PARTIR DE 25 399$

La voiture offrant le meilleur rendement énergétique au pays. La nouvelle IONIQ hybride.

Obtenez le rendement énergétique que vous attendez d’une voiture hybride et une expérience de conduite plus exaltante que vous ne l’auriez cru possible. Parcourez plus de 1 000 kilomètres avec un seul plein de carburant avec la voiture offrant le meilleur rendement énergétique au pays - la nouvelle IONIQ hybride 2020.

IONIQ HYBRIDE RECHARGEABLE 2020

À PARTIR DE 33 749$

Électrique quand vous le voulez. À essence quand vous en avez besoin.

La nouvelle IONIQ hybride rechargeable vous offre le meilleur des deux mondes. Cette hybride rechargeable novatrice peut parcourir jusqu’à 47 kilomètres en mode strictement électrique, pour des trajets sans émissions polluantes. Besoin d’une plus grande autonomie? Pas de problème! Une fois l’autonomie en mode électrique épuisée, l’IONIQ hybride rechargeable fonctionne comme une hybride traditionnelle, pour vous permettre de parcourir jusqu’à 1 000 kilomètres avec un seul plein de carburant.

IONIQ ÉLECTRIQUE 2020

À PARTIR DE 41 499$

Une conduite sans émissions.

La nouvelle IONIQ électrique 2020 offre une autonomie améliorée entièrement électrique de 274 kilomètres avec une seule recharge**. Rechargez votre voiture à la maison, au bureau ou à une borne publique.

SONATA 2019

À PARTIR DE 24 899$

Indéniablement distinguée.

L’élégance incontestable du design de la Sonata n’est que le début. Dans l’habitacle, vous serez impressionné par l’abondance de caractéristiques conçues pour faciliter la conduite. Par exemple, pour vous garder bien connecté, vous pouvez compter sur les fonctionnalités Apple CarPlayMC et Android AutoMC de série, ainsi que sur notre système pour véhicule connecté BlueLinkMD livrable, qui vous permet entre autres de démarrer votre Sonata à distance à l’aide de votre téléphone intelligent. Vous ressentirez en outre une plus grande tranquillité d’esprit grâce à l’éventail de technologies de sécurités livrables Hyundai SmartSenseMC, qui surveillent activement l’environnement autour du véhicule, incluant l’alerte de collision dans l’angle mort de série et l’assistance à l’évitement de collision frontale livrable avec détection des piétons.

Référez nous un client faisant l'acquisition d'un véhicule neuf et obtenez un chèque cadeau de 200$.*

Un seul paiement de référence par véhicule vendu.  Hyundai Cowansville ne paiera que la première référence reçue de façon électronique via notre site web par véhicule. Sur véhicules neufs seulement. La référence doit se faire avant que ce client début ses démarches d'achat.

Bienvenue chez Hyundai Cowansville

Entreprise familiale bien connue à Cowansville, Hyundai Cowansville a réussi au fil des ans à développer une réputation enviable pour la qualité de son service et son honnêteté. Chaque client chez Hyundai Cowansville est un membre de notre famille, et vous pouvez être rassurés que dès que vous entrez chez Hyundai Cowansville, vous serez traité avec respect et dévouement.

Situé au 120 rue Bell à Cowansville, Hyundai Cowansville vous offre un inventaire complet de véhicules neufs Hyundai ainsi qu’un vaste inventaire de véhicules d’occasion de qualité, tous inspectés par notre équipe de conseillers techniques d’expérience afin d’assurer leur fiabilité et leur sécurité.

Hyundai Cowansville vous offre également une panoplie de services après-vente dont l’entretien mécanique et esthétique, les pièces et accessoires d’origine, un département de carrosserie et bien plus encore. Nous avons également un département dévoué au financement où tout sera mis en œuvre pour assurer votre satisfaction.

Pour en savoir plus sur Hyundai Cowansville ou pour en savoir davantage sur les véhicules neufs et d’occasion Hyundai, contactez-nous dès aujourd’hui au 450-266-3000, ou en ligne par l’entremise de notre formulaire de contact!

 

Témoignages

De nombreux clients satisfaits!

HYUNDAI COWANSVILLE

LÀ OÙ LE PRIX ET LE SERVICE FONT LA DIFFÉRENCE!

Demande d'information

N'hésitez pas à nous écrire pour toutes questions, commentaires ou suggestions. Un représentant communiquera rapidement avec vous par téléphone ou courriel.

Nous joindre

ventes@hyundaicowansville.ca
Téléphone: 450-266-3000

HAUT